ChocoClic

Les chocolatiers Yves Thuriès et Benoit Nihant fêtent les mamans

ChocoClic

Les chocolatiers Yves Thuriès et Benoit Nihant nous signent cette année des créations qui rivalisent de douceurs et de saveurs pour la fête des mères.

Un amour de fraise
Ca y est, c’est de nouveau la fête des mères et donc l’occasion d’offrir de délicieux chocolats. Parce qu’on l’aime beaucoup notre maman mais aussi parce qu’on espère secrètement qu’elle va les partager avec nous ! On vous a donc préparé une petite sélection pour ne pas vous perdre dans toutes les nouveautés et surtout pour ne pas passer à côté des meilleures !
Le chocolatier Benoît Nihant par exemple nous signe une nouvelle création douce et croquante aux airs de printemps. En effet, c’est une fraise que le chocolatier a créé en honneur des mamans. Posée tel un joyau sur un socle en chocolat noir de République Dominicaine, cette baie vous dévoilera bien des surprises. Car une fois entamé son enrobage rouge aux allures de velours, vous découvrirez une farandole de friandises à l’intérieur. De la douceur, du croquant, des couleurs et du piquant, c’est un chocolat qui a tout pour plaire !

Des cœurs de qualité
Yves Thuriès montage coeur Fête des Mères©
Yves Thuriès montage coeur Fête des Mères©
Le chocolatier Yves Thuriès n’est pas en reste. Ils ont puisé cette année tout ce qu’il faut de nostalgie et de produits de qualité pour une création renversante. C’est sur un délicat plateau de chocolat noir que se dévoilent les trouvailles des chocolatiers sous l’élégant nom de « Montage Cœur ». S’y côtoient pâte de fruit mangue passion, noisettes du Sud-Ouest, délicats cœurs fruits rouge à la badiane… Le tout réalisé avec le cacao des plantations Yves Thuriès en Equateur.

Toujours avec des petits cœurs, c’est une tablette de chocolat revisité que nous propose aussi la maison Yves Thuriès. Réalisée en gianduja au chocolat noir et au lait, elle nous réserve elle aussi des surprises avec ses incrustations de noisettes, pétales de roses cristallisées et cœurs aux fruits rouges et badiane. Un hommage de douceur pour une maman à l’honneur.





Facebook Instagram Google+ Pinterest Twitter YouTube