ChocoClic

Le Monde du Chocolat vu par Hershey’s

ChocoClic

Cet été, les visiteurs auront l’occasion d’explorer les nouvelles attractions du Monde du Chocolat, bijou de la marque américaine Hershey’s, au sein d’un immense domaine dédié à la gourmandise au cœur de la Pennsylvanie. De nombreuses activités sucrées attendent les petits et grands gourmands.

L’expérience du chocolat
Lorsque Milton Hershey a lancé la production de masse de sa célèbre barre chocolatée en 1900, il ne s’attendait pas à construire une ville qui lui serait dédiée. Il a commencé par construire une usine, puis toute une communauté pour améliorer l’environnement de ses employés. Avec le temps, la ville-chocolat est devenue une destination touristique à part entière et les visiteurs aiment voir les nouvelles activités éclore.


Cette nouvelle attraction redéfinit l’art de goûter du chocolat. Grâce à un expert et des outils digitaux, les visiteurs sont immergés dans les bruits et les odeurs et sont invités à utiliser leurs 5 sens pour explorer l’univers chocolaté qui s’offre à eux. Des tablettes électroniques permettent aux testeurs de noter leurs échantillons de chocolat, du plus doux au plus noir. Cette attraction conçue pour les adultes et les enfants permet à tous d’apprendre les bases de la dégustation du chocolat, de développer son palais mais aussi de goûter des saveurs jusqu’alors inconnues.

L’incroyable Machine à Bonbons
Dégustation de chocolat au Monde du Chocolat d'Hershey© photo Hershey's Chocolate World
Dégustation de chocolat au Monde du Chocolat d'Hershey© photo Hershey's Chocolate World
Au cœur du plus grand magasin de confiseries de la marque se trouve l’Incroyable Machine à Bonbons. Les visiteurs peuvent choisir leurs préférés parmi une sélection de 15 bonbons chocolatés, afin de créer leur assortiment sur mesure.
Les trois branches de la marque (Hershey’s, Reese’s et Hershey’s Kisses) sont représentées au sein de cet immense édifice. Des produits exclusifs tels que la plus grande tablette de chocolat ou le plus gros pot de beurre de cacahouète du monde y seront présentés tous l’été.





Facebook Instagram Google+ Pinterest Twitter YouTube