ChocoClic

La suite en Chocolat Magnum par Karl Lagerfeld

ChocoClic

Magnum, la marque de glace symbole du plaisir ultime, s’associe à un créateur légendaire, une icône de la mode, Karl Lagerfeld, pour dévoiler sa vision de Magnum – une suite en chocolat Magnum. Connu pour sa créativité légendaire, Lagerfeld a imaginé une suite extraordinaire décorée en chocolat.

Un lieu délicieusement irrésistible créé par un des plus grands noms de la mode
La suite en Chocolat Magnum par Karl Lagerfeld
Réalisée par le maître chocolatier et sculpteur de chocolat Patrick Roger, la suite en chocolat Magnum a été soigneusement conçue avec 10,5 tonnes de délicieux chocolat belge. Le flair indubitable de Lagerfeld est perceptible partout : du somptueux lit en chocolat à la saisissante sculpture de Baptiste Giabiconi drapé sur le lit en chocolat.

« Cela a été un plaisir absolu de concevoir la suite en chocolat Magnum. Mon idée était de flirter avec des influences françaises modernes mais aussi traditionnelles pour créer quelque chose de remarquable en chocolat belge », confie Lagerfeld.

Lancée lors d’un événement exclusif en plein coeur de Paris, la suite en chocolat Magnum a été créée pour faire connaître la nouvelle signature de marque de Magnum : “Magnum. Le plaisir est là, saisissez-le” et pour célébrer le lancement des nouveautés Magnum 2011 :
. Magnum Temptation Noisette en GMS
. Magnum Ghana Cocoa en GMS
. Magnum Ecuador Cocoa en GMS
. Magnum Mini Limoncello / Irish Cream en GMS
. Magnum Mini Temptation Fruit en GMS
. Barre Magnum Chocolate & Nuts dans certains réseaux Hors Domicile

La prise de parole mondiale de Magnum pour 2011, “Le plaisir est là, saisissez-le” vient de l’observation “qu’un jour sans plaisir est un jour perdu”. Magnum encourage donc tout le monde à se faire plaisir au quotidien. La suite en chocolat Magnum l’illustre parfaitement !

La suite en Chocolat Magnum par Karl Lagerfeld
“365 jours de plaisir”

Afin d’inspirer la recherche du plaisir au quotidien, la marque Magnum a réuni une équipe “d’ambassadeurs” du plaisir – des maîtres d’hôtel et concierges venus du monde entier dont l’expertise est d’accompagner 365 jours par an leurs clients à la recherche de plaisir.

Séries de films par Karl Lagerfeld avec Rachel Bilson

Le tapis rouge a été déroulé la semaine dernière (le 21 avril) pendant le “Tribeca Film Festival” pour le dévoilement d’une série de films réalisés par Karl Lagerfeld, mettant en vedette Rachel Bilson. Le lancement de la marque Magnum, symbole du plaisir, aux Etats-Unis.

La chasse aux plaisirs Magnum

Magnum vient de lancer la “Chasse aux plaisirs Magnum” à travers Internet. Un jeu interactif dans lequel une jeune femme traverse la toile en long et en large, à la recherche du plaisir ultime : le nouveau Magnum Temptation Noisette. En chemin, tout en traversant des sites partenaires qui pourraient correspondre au plaisir ultime, notre héroïne récolte de petits chocolats fourrés (nouvel ingrédient délicieux faisant toute la particularité de l’innovation Magnum Temptation Noisette) qui augmentent son score. Une fois que le joueur a terminé, il peut lancer un défi à ses amis en les invitant à faire un meilleur score en envoyant des invitations via le site ou bien via des médias sociaux tels que Facebook. À ce jour, le jeu a été partagé par plus de 110 000 personnes simplement sur Facebook ! Enfin, 3 jours après son lancement dans le monde, “La chasse aux plaisirs Magnum” était l’URL la plus “tweetée” au monde (selon http://twitturly.com).

La suite en Chocolat Magnum par Karl Lagerfeld
Détails sur les produits

. Magnum Temptation Noisette en GMS

Glace vanille avec une sauce parfum Caramel Noisette, petits chocolats fourrés et morceaux de noisettes et d’amandes, le tout recouvert d’un enrobage de chocolat au lait croquant. (80 ml x 3)

. Magnum Ghana Cocoa en GMS

Délicieuse glace noisette avec une sauce cacao, le tout enrobé de chocolat au lait craquant au cacao du Ghana (34 % de cacao du Ghana vérifié Rainforest Alliance). (110 ml x 4)

. Magnum Ecuador Cocoa en GMS

Délicieuse glace vanille avec une sauce cacao, le tout enrobé de chocolat noir croquant au cacao d’Équateur (62 % de cacao d’Équateur vérifié Rainforest Alliance). (110 ml x 4)

. Magnum Mini Limoncello / Irish Cream en GMS

Limoncello – Glace au citron marbrée d’une sauce à la liqueur de citron, le tout enrobé dansdu chocolat blanc croquant (60 ml x 6)
Irish Cream – Glace saveur Irish Cream marbrée d’une sauce à la crème de whisky, le tout enrobé dans du chocolat au lait croquant (60 ml x 6)

. Magnum Mini Temptation Fruit en GMS

Glace Vanille avec une sauce aux fruits rouges, des morceaux de chocolat et de cranberries, le tout recouvert d’un enrobage de chocolat au lait intense. (53 ml x 6)

. Magnum Temptation Fruit dans certains réseaux Hors Domicile

Glace Vanille avec une sauce aux fruits rouges, des morceaux de chocolat et de cranberries, le tout recouvert d’un enrobage de chocolat au lait intense. (80 ml x 20)

. Barre Magnum Chocolate & Nuts dans certains réseaux Hors Domicile

Une savoureuse glace parfum vanille avec un coeur de sauce au chocolat intense, enrobée de chocolat blanc avec des éclats de cacahuètes et des céréales croustillantes. (64 ml x 30)


La suite en Chocolat Magnum par Karl Lagerfeld
À propos de Magnum

En 1989, Magnum cassait les conventions de la glace et donnait aux bâtonnets leur vraie dimension. Aujourd’hui leader sur le segment des Bâtonnets Gourmands Premium*, Magnum évoque toujours dans l’esprit des consommateurs une véritable expérience, un appel des sens. Irrésistibles de l’extérieur, onctueuses à l’intérieur, les glaces Magnum sont disponibles en GMS et réseaux Hors Domicile

*IRI HM/SM ventes valeurs P4-P8 2011.

À propos de Karl Lagerfeld

La silhouette de Karl Lagerfeld est très distinctive et reconnue. Son regard, quoique masqué par des lunettes teintées, repère instinctivement chacun des détails qui l’entourent… Homme aux multiples facettes : créateur, designer artistique pour Chanel, pour sa propre étiquette Karl Lagerfeld et pour Fendi ; photographe et éditeur, l’artiste Karl Lagerfeld s’est créé un univers où chaque ligne est pensée, où chaque détail a une signification. De cet esprit cartésien s’est dégagé un style hypermoderne et structuré. Son regard et son attitude se retrouvent d’ailleurs dans ses codes graphiques qui sont devenus des signatures emblématiques.

À propos de Patrick Roger

Patrick Roger est connu pour son sens de l’innovation. Il associe la subtilité des saveurs à la diversité des textures et au sublime de l’esthétique pour créer des sculptures majestueuses qui valent vraiment la peine d’être connues ! Ses ingrédients proviennent du monde entier – les oranges de Corse, les fèves de cacao d’Équateur et du Vanuatu, les châtaignes de Turin et le whisky d’Écosse. Patrick Roger a des boutiques à Sceaux et à Saint-Germain-en- Laye ainsi que 5 magasins à Paris. L’ouverture d’un magasin à Bruxelles est aussi prévue en septembre 2011.





Facebook Instagram Google+ Pinterest Twitter YouTube