ChocoClic

La chocolaterie Claude Krajner : entre passion et succès

ChocoClic

Le chocolatier Claude Krajner, un passionné du chocolat récompensé plusieurs fois par la qualité de ses produits, ne cesse de surprendre sa clientèle par le renouvellement de ses gammes de chocolats.

Le succès du chocolatier Claude Krajner
La chocolaterie Claude Krajner a été créée en décembre 2004 par Claude Krajner lui-même avec sa compagne Audrey Diadème à Marseille. C’est un passionné du chocolat qui conçoit ses ganaches et pralines en associant le crus de cacao et diverses saveurs comme la banane, le gingembre, la menthe etc. Et ne cesse de ce fait de renouveler ses gammes.

Depuis sa création, le chocolatier a reçu plusieurs récompenses comme les prix des 150 meilleurs chocolatiers de France par l’Express Style et le Club des croqueurs de Paris en 2010, 2011 et 2012, des 50 meilleurs Chocolatiers en France par Gault & Millau en 2013 et reçoit une Médaille Nationale de la Reconnaissance Artisanale, CMA13 en 2014. Il a également participé à l’œuvre avec ces ganaches, pralinés et pièces artistiques comme « Le Temps d’Un Chocolat » au Printemps Les Terrasses du Port du 15 novembre 2014 au 02 janvier 2015 et du 15 octobre 2014 à 31 avril 2015 au Confiserie Lamandine.

Des produits de qualité
Boutique
Boutique
Le Chocolatier Claude Krajner sélectionne soigneusement les matières premières pour proposer des produits de qualité au meilleur goût. Comme exemple : ses grands crus de cacaos ont été importés de plusieurs pays comme la Venezuela, l’Afrique et autres, la vanille de Madagascar, les pistaches de Sicile. Afin de satisfaire sa clientèle habituée et séduire d’autres clients, le maître chocolatier ne cesse d’élargir et renouveler sa gamme à l’exemple des bonbons chocolats qui sont présentés dans des Step Box (incluant la ganache au yuzu, le chocolat au capuccino, le jasmin, le Grand Marnier, la Citronnette et le Praliné Noisette), des Apérichoc (chocolats noir sucré ou salé ai Piment d’Espelette, à la Cardamone et Curry) et enfin des tablettes (à l’exemples de Illanka et Chuao). Ces nouveaux produits ont été lancés à l’occasion de Noël 2014.





Facebook Instagram Google+ Pinterest Twitter YouTube