ChocoClic

Chocolat près du corps avec le Body Painting

ChocoClic

Body painting ou peinture corporelle en français est une forme d’expression utilisée depuis des générations par nos ancêtres. Ce technique de maquillage commence par l’utilisation des craies, des sangs d’animaux, de la terre colorée et même du charbon de bois. Les soldats et les chasseurs imitent plus tard le body painting en guise de camouflage dans les guerres et dans la chasse. A l’époque moderne, le body painting a un but non plus de signe tribal, mais de tendance ludique, érotique et décorative du corps.

Généralités sur le body painting chocolat
Homme Nubien avec Body Painting
Homme Nubien avec Body Painting
Depuis l’empire aztèque, le chocolat est réputé en sa qualité aphrodisiaque. Il est d’après les maîtres de la galanterie (Casanova ou Moctezuma la source d’énergie par excellence. Depuis quelques années, le body painting à base de chocolat est très prisé par les amateurs du chocolat et pour le couple en quête de romantisme. Le body painting chocolat est créé pour faire revivre la douceur de ce produit aphrodisiaque et pour donner du romantisme à la soirée en amoureux. Il est adressé à tous les adeptes de la peinture sur corps. Mais il existe certains peintres qui utilisent le body painting chocolat pour se démarquer des autres, entre autres, les peintures chocolat de Cathy Mulder. Ce mariage chocolat et peinture donne un chef-d'œuvre exceptionnel et remarquable. Il existe plusieurs marques de body painting chocolat sur le marché comme Shiatsu body painting chocolat, Kamasutra body painting chocolat ou Shunga body painting chocolat. À partir de ces marques, les japonais et les européens sont les fondateurs et l’innovateur de ce produit tant demandé par les amateurs de body painting chocolat dans le monde.

Détails sur le body painting chocolat
Peinture à base de chocolat
Peinture à base de chocolat
Le body painting chocolat est un flacon rempli de chocolat et s’utilise comme peinture sur le corps du couple. Le body painting chocolat pèse souvent 250 gr. Grâce à sa discrétion et sa facilité de transport, le body painting chocolat devient le meilleur allié et accessoire d’une soirée inoubliable et pimentée. De nombreuses marques sont en perpétuelles concurrences sur ce domaine. Elles se trouvent dans toutes les boutiques érotiques du monde. Ce body painting chocolat est surtout en rupture de stock lors de la fête de la Saint-Valentin (la fête de l’amour). Le body painting chocolat peut varier de chocolat au lait, caramel, blanc, noir ou même chocolat noir framboise selon la préférence des passionnés. Le couple ou le peintre expriment sa créativité grâce au body painting chocolat. Les peintures à base de chocolat dépendent du créateur. Ce dernier peut peindre des dessins érotiques, des poèmes sur le corps de son compagnon avec du chocolat.





Facebook Instagram Google+ Pinterest Twitter YouTube