ChocoClic

Chatelles s'inspire de la Maison du Chocolat pour sa nouvelle collection originale

ChocoClic

Les confections de La Maison du Chocolat inspirent la marque de chaussures Chatelles pour une collaboration gourmande et chic: des slippers qui ne sont pas en chocolat, mais qui en ont la couleur. La paire de chaussure conçue pour l'occasion sera disponible chez Chatelles du mois de Novembre 2015 au mois de Février 2016.

Chatelles, une jeune marque innovante et raffinée
Née il y'a trois ans, Chatelles est une jeune start-up parisienne proposant plus de 100 modèles de "slippers", des chaussures sans talons chics et confortables, aux femmes dynamiques qui souhaitent être élégantes, mais à plat!
François de Chastel, créateur de la marque, a souhaité détourner les chaussures autrefois portées en intérieur par l'aristocratie britannique, afin de les adapter à la vie urbaine et aux codes de la mode actuels. C'est donc tout naturellement qu'il s'est tourné vers des matériau nobles tels que le cuir, l'écaille, la fourrure, ou aujourd'hui le chocolat pour inspirer ses collections.

L'alliance subtile du chocolat et de la mode.
Slippers Chatelles au Chocolat - Collaboration Chatelles et Maison du Chocolat©
Slippers Chatelles au Chocolat - Collaboration Chatelles et Maison du Chocolat©
Féminines, raffinées et élégantes, les chaussures créées à l'occasion de la collaboration avec la Maison du Chocolat sont à l'image des gourmandises confectionnées par la chocolaterie du chef Nicolas Cloiseau. Les nouveaux souliers de la marque revêtent un vernis gourmand couleur "chocolat fondu", avec un bout cuivré et un liserai couleur cacao. Semblant sortie tout droit d'une marmite de chocolat fondu, la paire gourmande vendue dans les boutiques et en ligne est protégée par une boîte originale de la Maison du Chocolat, renfermant un bon surprise pour un coffret de dégustation valable à la boutique du chocolatier située Rue de Sèvres, à Paris. Cette collaboration gourmande ne se terminera qu'avec l'arrivée de la nouvelle collection, en février 2016.





Facebook Instagram Google+ Pinterest Twitter YouTube