ChocoClic

Avalanche de cœurs au chocolat pour la Saint Valentin

ChocoClic

Pour la Saint Valentin, les chocolatiers Thuriès, Caffet et zChocolat ont tous trois parié sur les cœurs. Leurs créations délicieuses sont pourtant bien différentes les unes des autres…

Des entremets chez Pascal Caffet
La Maison Caffet propose un florilège de créations pour les amoureux. Trois cœurs en chocolat s’invitent dans un coffret à partager. Au thé, au caramel au praliné, ces petits délices sont à croquer ! Dans la série des coffrets, la marque propose aussi une boite de quatre chocolats dont un personnalisable. Et pour les plus gourmands, qui opteraient plus pour un dessert, Pascal Caffet offre deux entremets remarquables.
Un gâteau brillant alliant biscuits et mousse au chocolat noir Guatemala et Madagascar 70%, le tout surmonté de coques de macaron et d’un gros cœur en chocolat blanc. C’est également les cœurs qui décoreront le duo d’éclairs du chocolatier. Praliné amande et pistache ou noisette et chocolat, une chose est sûre, ça va être dur de partager.

Des coffrets revisités chez Yves Thuriès et zChocolat
Yves Thuriès-StValentin2017©
Yves Thuriès-StValentin2017©
La maison Thuriès et zChocolat ont tous deux révolutionné la traditionnelle boite en carton et ses petits cœurs en chocolats. Chez Yves Thuriès, le coffret est lui-même un chocolat ! Un gros cœur rouge qui donnerait presque envie de l’utiliser comme décoration avec ses touches d’or et ses zébrures rosées. Une fois croqué, c’est une nouvelle surprise qui vous attend avec de petits bonbons au chocolat garnis de ganache au citron ou au café.
La marque de luxe zChocolat n’est pas en reste. Ses chocolats sont contenus dans une boite en acajou aux allures d’un coffret à bijoux. Et c’est d’ailleurs un peu ce à quoi ressemblent leurs chocolats. En effet ces petits cœurs au chocolat noir du Venezuela au cœur fondant de caramel sont recouverts d’or pur 24 carats ! Un cadeau de taille pour un amour sans faille…






Facebook Instagram Google+ Pinterest Twitter YouTube