Villars Maître Chocolatier lance NOIR CAFE

La fameuse chocolaterie suisse Villars a décidé d'associer les saveurs du chocolat et du café.

Il est vrai que les arômes de chocolat et de café se marient particulièrement bien, chacun rehaussant à la fois la finesse et la suavité de l'autre. Pour certains le plaisir d'un arabica est indissociable du plaisir d'un chocolat de qualité.



Villars Maître Chocolatier lance NOIR CAFE
Pourquoi donc ne pas allier au coeur d'un chocolat unique : NOIR CAFE !

NOIR CAFE est ainsi issu d'un assemblage des meilleures fèves du Ghana et de l'Equateur qui sont torréfiées lentement lot par lot, afin de conserver intacte la saveur du cacao. Le broyage et l'affinage sont très poussés pour développer au maximum la finesse en bouche du chocolat. Puis, la pâte est conchée (pétrie) lentement, pour garantir un moelleux inégalé et pour favoriser des arômes fleuris et épicés.
Au final cette alchimie donne un chocolat fin aux notes grillées et fruitées.

Si l'arôme du café vient ici ajouter encore aux saveurs du chocolat, Villars a également pris le parti du croustillant en associant au chocolat noir des crisps, petits éclats, de café au lait. Ces petites à peine croquées libèrent ainsi leurs arômes de café au lait, tout en rondeur et en suavité.

Le Noir Café ne manquera pas de séduire les amateurs de chocolats qui pourront proposer avec le café ou à toute autre occasion.

Le Noir Café proposé en tablette de 100g et présenté dans un élégant étui cartonné est en vente auprès des enseignes de la grande distribution au prix public moyen de 1.50 €.
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.