ChocoClic, Tout sur le chocolat !

Un nouvel écrin pour les chocolats Marquise de Sévigné Au Palais des Congrès à Paris

La célèbre marque de chocolats Marquise de Sévigné s’installe à partir du 2 avril aux Galeries Gourmandes du Palais des Congrès. Un endroit prestigieux où se côtoient les plus grands noms de la gastronomie française et du monde entier…



© Marquise de Sévigné
© Marquise de Sévigné
Après avoir inauguré en 2001 et 2002 une nouvelle boutique à Paris, rue de Seine dans le 6ème puis à Montpellier, et en 2003, son musée interactif « les Secrets du Chocolat » à Geispolsheim près de Strasbourg, Marquise de Sévigné poursuit son développement dans l’ouest parisien avec l’ouverture d’un corner aux Galeries Gourmandes.
Un emplacement stratégique situé sous le Palais des Congrès, à deux pas de l’Etoile, au cœur du temple parisien du Goût et des Saveurs…
L’aménagement et le design de cet espace, mêlant l’ivoire, le brun et le légendaire bleu de Marquise de Sévigné, a de nouveau été confié à l’agence d’architecture Dragon Rouge.
Les amoureux du chocolat retrouveront ainsi leurs créations favorites et notamment le joyau de la collection de Pâques de Marquise de Sévigné : l’œuf Gourmandise, incrusté de fruits secs et garni d’un délicieux mélange d’œufs au chocolat, pralinés noisette et de friture.

Marquise de Sévigné
Son nom est sur toutes les lèvres des amoureux du chocolat…
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.