Sirha 2015 : le creuset des tendances de la restauration de demain

5 jours pour promouvoir l’innovation, inspirer la créativité, explorer de nouveaux enjeux et donner vie à la restauration demain. Se voulant être à la fois détecteur et producteur de tendances, le Sirha élargit son offre en intégrant plusieurs nouveautés pour son édition 2015, offrant une fois de plus une vision la plus complète sur le Food Service mondial.



Le Sirha 2015 : une vision à 360° du Food Service mondial

Sirha
Sirha
S’offrant pour sa 31e édition un nouveau hall de 8000 m2 sur le site Euroexpo-Lyon, le plus grand observatoire mondial de la restauration ne cesse d’agrandir ses perspectives pour asseoir ses ambitions à 360° : 3000 marques et exposants attendus, 11 secteurs d’exposition, plus de 650 nouveautés, plus de 150 chefs et experts sur le plateau TV-conférences. Des chiffres à la hauteur de l’envergure de cet évènement qui se veut être le point de ralliement de référence des acteurs mondiaux de la restauration hors domicile (RHD), réunissant à chacune de ses éditions des experts, des décideurs et des prescripteurs d’achat du monde entier.

Le Sirha 2015, là où naît la tendance

Promouvoir l’innovation et créer les tendances de demain.
Deux valeurs phares que le Sirha se donne pour mission de développer à chacune de ses éditions. L’évènement se pose en accélérateur de succès pour les marques novatrices en offrant une vitrine internationale aux produits, aux technologies et aux équipements les plus innovants mais aussi en récompensant et en décryptant les innovations les plus marquantes à travers l’Espace Nouveautés.

Le Sirha 2015 se pose également en laboratoire de réflexion, proposant aux professionnels de la RHD des nouveaux concepts inspirés des tendances 2015 identifiées par la Sirha et des travaux de Frédérique Loeb. Une démarche constructive visant à initier les orientations de la restauration de demain que les organisateurs se proposent de compléter par l’exploration des nouveaux enjeux, stratégies et solutions à travers la 2e édition du World Cuisine Summit.



Sirha 2015 : des concours prestigieux et un service d’exception

Sirha 2015
Sirha 2015
Les tendances naissent également dans les concours. Et à ce titre, le Sirha constitue également une scène mondiale pour la valorisation des métiers de bouche avec 18 concours à son actif pour cette édition 2015, incluant les finales des plus grandes compétitions culinaires du monde : le Bocuse d’Or, l’International Catering cup et la Coupe du Monde de Pâtisserie.

Le Sirha 2015, c’est aussi un guide d’exception dans l’actualité de la RHD, proposant des parcours experts et des guides de visites thématiques pour orienter les visiteurs au cœur de son offre, étayés par un site web et une appli mobile permettant d’accéder rapidement à tous les évènements et les exposants. Un guide complété par le Trends and Ideas Book 2015.

La tendance restauration 2015 déclinée sous tous ses angles, du 24 au 28 janvier prochain...
ChocoClic




Les Clubs Chocolat | Les musées du chocolat | Visites de Chocolaterie | Choco Artiste | Qui est Tikao ? | Université du Chocolat | Les Salons du Chocolat dans le Monde




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.