Salon KFE KKO du 13 au 16 mars 2003 à Brussels Expo

Le SMCCC pour sa seconde édition, du 13 au 16 mars 2003, propose un calendrier d'exception sur 4 jours :
Inauguration (jeudi 13 mars 2003)



Salon KFE KKO du 13 au 16 mars 2003 à Brussels Expo
Une soirée d'inauguration réservée aux seuls professionnels réunira tous les acteurs des filières café et cacao pour mettre en route des synergies nouvelles aussi bien en terme de recherche agronomique, de valorisation économique que de concertation boursière.

Un espace affaire

Un espace, accessible en permanence, présentant des qualités suffisantes de confidentialité et des moyens de communication sécurisés avancés (téléphone, fax, internet, signature électronique...) sera mis à disposition des professionnels intéressés, en vue de la conclusion de contrats, d'accords préalables ou encore de partenariat...

Une soirée professionnelle

Une soirée d'échanges et de rencontres réunira les professionnels. Elle sera cloturée par un défilé de mannequins revêtus de créations en chocolat.
A cette occasion seront présentés les atouts et les potentialités des pays partenaires sponsors.

Visites professionnelles

Au cours des 4 jours seront organisées des visites de grandes usines de chocolat installées en Belgique.

Les conférences

Chaque jour auront lieu des conférences-débats réservées aux professionnels. Les orateurs sont choisis tant pour leur charisme que pour leurs expériences spécifiques et significatives dans le domaine du café ou du cacao.

Cette manifestation de 4 jours se déroule dans le cadre de la 4ième édition du salon Aroma, unique salon grand public du Café, du Thé et du Chocolat. Une plate-forme de 1000m² au coeur de ce salon, est totalement dédiée au Mondial du Cacao et du Café.
Cette invitation au salon est le moment privilégié pour développer la palette gustative du public mais aussi pour élargir ses connaissances par des démonstrations de professionnels, expositions (La route du cacao : de la fève… jusqu'au Grand Cru " pur d'origine " et la Culture du Café) et des conférences de spécialistes. L'animation de choc en 2002, sous l'égide de la Côte d'Ivoire a été : Le défilé de mode en Chocolat (concept de Nestor Koffi, président fondateur de KFE-KKO).

Une des nouveautés pour 2003 est la création d'un espace Ambiance pour chacun des 3 thèmes. Ainsi, une " Jungle de Caféiers ", un " Jardin de Thé " et une " Plantation de Cacaoyers " seront reconstitués. En leur sein, les visiteurs pourront suivre un parcours éducatif et olfactif…


Dates Du jeudi 13 mars 2003 au dimanche 16 mars 2003
Horaire De 10.00 à 18.00 heures
nocturne : 14/03/2003 > 21.00 hrs
Lieu Brussels Expo - Palais 6
Prix 9 euros
7,5 euros pour les groupes de + de 10 personnes
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.