Retour aux sources pour la San Francisco Chocolate Factory

Chocolaterie historique de la ville californienne, la San Francisco Chocolate Factory souhaite revenir à son image et ses produits d’origine. Elle fait aujourd’hui appel à la générosité du public pour mener à bien cette opération.



Une marque qui s’est oubliée

Les nouveaux design de tablettes de la San Francisco Chocolate Factory©
Les nouveaux design de tablettes de la San Francisco Chocolate Factory©
La San Francisco Chocolate Factory était la première chocolaterie de la ville, fondée et toujours dirigée par Mike Litton. Louée par les clients, l’identité de la maison s’est pourtant quelque peu perdue en chemin, la direction s’étant concentrée sur le développement de nouveaux produits et ayant comme négligé ses origines. Depuis une dizaine d’années, les clients réclament un retour aux sources de la part de la marque, afin de retrouver les produits qu’ils chérissaient tant.


C’est un processus que souhaite désormais entreprendre Mike Litton et son équipe, soucieux de revenir aux origines de la chocolaterie. Pour ce faire, les artisans de San Francisco se tournent vers le public pour les aider à financer ce projet grâce a une plateforme de financement participatif. L’ancienne chocolaterie compte sur la communauté locale et les amoureux de chocolat pour faire renaître la marque telle qu’elle a été.

Des produits à l’image de la ville

Les chocolats bio de la San Francisco Chocolate Factory©
Les chocolats bio de la San Francisco Chocolate Factory©
Les chocolats de qualité sont conçus à partir de fèves de cacao importés de trois pays et sélectionnés en fonction de leurs parfums et textures. La San Francisco Chocolate Factory continue d’utiliser des recettes traditionnelles, vieilles de plusieurs décennies, mais améliorées grâce aux appareils technologiques aujourd’hui à la disposition des chocolatiers.


Ces chocolats fins et variés sont empaquetés individuellement, dans de petites boîtes à l’effigie des hauts-lieux touristiques locaux, tels que le bien connu Golden Bridge de San Francisco. Souhaitons que la démarche de la chocolaterie trouve un écho favorable auprès du public californien, pour que l’Histoire du chocolat continue de s’écrire.
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.