Réauté Chocolat et Vincent Barnaud à la Transat Jacques Vabre…

Pour l’édition 2017 de la Transat Jacques Vabre, Armel Tripon de Réauté Chocolat participera au côté de Vincent Barbaud. Ce sera l’occasion de faire vivre aux passionnés de chocolat et de découvertes des moments magiques et féériques à bord du Multi50 Réauté Chocolat.



Armel Tripon et Vincent Barnaud : la complémentarité au service de l’excellence…

Multi 50 Réauté Chocolat©Pierre Bouras
Multi 50 Réauté Chocolat©Pierre Bouras
Armel Tripon de Réauté Chocolat et Vincent Barnaud seront au départ du Transat Jacques Vabre 2017. Les deux hommes embarqueront à bord du Multi50 Réauté Chocolat avec Vincent Barnaud comme capitaine. Ce transatlantique en double débute le 5 novembre et va du Havre pour Salvador de Bahia au Brésil. Avec au menu 4350 milles nautiques, le Transat Jacques Vabre durera environ douze jours pour le Multi50. Le duo Armel Tripon et Vincent Barnaud peuvent espérer gagner la compétition car ils viennent de finir quatre mois de navigation à bord du multicoque à foils Réauté Chocolat.

Armel est confiant sur les capacités de son coéquipier Vincent Barnaud car ce dernier maîtrise parfaitement le bateau et a participé à deux saisons du Blévec au côté de la chocolaterie. Les deux ont déjà eu à travailler ensemble sur le chantier d’hiver. Pour s’assurer une place lors de la compétition, les éliminatoire auront consistera en un parcours de 1500 nautiques. Le parcours sera adapté selon le climat.

Il était une fois Réauté Chocolat…

Fondée en 1954 par Roland et Madelein Réauté, Réauté Chocolat est une chocolaterie familiale française née d’une boulangerie. Elle est spécialisée dans la création et distribution de chocolat, biscuits, macarons, dragées et confiserie. La maison se spécialise dans le chocolat en 1989 avec des créations telles que les Mayottes et Carat. Bien que rachetée par la famille Buton, la chocolaterie garde les valeurs de la famille Réauté. La chocolaterie par exemple partenaire de l’association Les P’tits Doudous qui œuvre pour le bien-être des enfants en leur offrant des moments ludiques. Quoi de plus bien pour évacuer le stress que le chocolat.
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.