Réauté Chocolat et Armel Tripon embarque dans le multicoque…

Réauté Chocolat et le skipper Armel Tripon se sont engagés dans une aventure chocolat à bord d’un multicoque dans la catégorie Multi 50. L’objectif poursuivi par les deux est de partager un moment chocolaté dans un multicoque.



Réauté Chocolat sur la Route du Rhum 2018…

Le Multicoque Réauté Chocolat©
Le Multicoque Réauté Chocolat©
Dès avril prochain, Réauté Chocolat se joint au skipper Armel Tripon pour une aventure sportive et humaine autour du chocolat. En effet, ces derniers vivront l’expérience du multicoque dans la catégorie Multi 50. Ce partenariat les conduira à la Route du Rhum 2018. Pour une meilleure préparation, la Réauté Chocolat Team fera plusieurs entraînements et des courses côtières dont la première sortie est prévue au Tour de Belle-Île.

Réauté Chocolat vise à mettre en place de nouveaux moyens de communication sur son savoir-faire à travers le sponsoring des activités sportives. La chocolaterie et le sport ont des valeurs communes telles que la passion, le goût de l’aventure et le partage d’expérience. Compte tenu du fait que le voile attire beaucoup de personnes, la maison s’est jointe à Armel Tripon pour faire vivre des moments exceptionnels à ses salariés et à tous les passionnés de chocolat. La relation entre le skipper et la chocolaterie s’est construite facilement car leur besoin réciproque se rencontrait dans le bateau multicoque qui participera à la Route de Rhum. Ils se sont donc inscrits dans la catégorie Multi50 pour ses moments de partage.

Il était une fois Réauté Chocolat…

Portrait d'Armel Tripon©
Portrait d'Armel Tripon©
Réauté Chocolat est une entreprise familiale et conviviale fondée par Roland et Madeleine Réauté. Au départ la maison s’est spécialisée dans la boulangerie mais dès 1989, les enfants s’engagent dans la fabrication du chocolat. Aujourd’hui Réauté Chocolat est connu pour ses macarons, confiseries et ses biscuits dont la qualité est incontestable. Gouter une création de Réauté Chocolat c’est choisir de ne pas s’en passer tellement elle a un goût irrésistible. La maison continue d’exceller sous la conduite de la famille Buton qui a repris la maison de chocolat.
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.