Pleins feux sur le chocolat NEUHAUS

Jean Neuhaus est le père fondateur du chocolat Neuhaus. Il a suivi un cursus différent du métier de chocolatier. Mais l’amour du produit lui donne l’opportunité d’évoluer dans ce métier. En effet, au fil des années, le chocolat est devenu le centre d’intérêt de Jean Neuhaus. Il le manipule sous toutes ses formes et dans tous ses états. Ainsi, avec ses diverses spécialités, le chocolat Neuhaus devient le leader dans ce domaine en Belgique.



Histoire du chocolat Neuhaus

Praline au thé vert et à la cirtonelle Copyright © 2015 Neuhaus NV
Praline au thé vert et à la cirtonelle Copyright © 2015 Neuhaus NV
Il débute en tant que pharmacien en 1857. En effet, pour adoucir le goût des médicaments, il les enveloppe de chocolat. Plus tard, il les remplace par une crème fraîche et donne naissance à la praline. Ce chocolat fourré connaît très vite le succès en Belgique et partout dans le monde. Le chocolat Neuhaus commence à prendre de l’ampleur avec la création de plusieurs gammes de chocolat, entre autres, les Bonbons 13, Astrid, Caprice et Tentation ou le chocolat royal Albert et Paola. En 2004, les pleins feux sur le chocolat Neuhaus commencent à prendre de l’ampleur en Europe et dans le monde. Un design élégant et un standing de luxe se font sentir dans toutes ses boutiques. Actuellement, il est une référence dans le secteur du chocolat de luxe en Belgique. Sa politique réside dans l’expansion internationale. D’ailleurs, le groupe détient des milliers de points de vente dans environ 50 pays.

Les gammes du chocolat Neuhaus

Praline poivre de Sishuan et ananas Copyright © 2015 Neuhaus NV
Praline poivre de Sishuan et ananas Copyright © 2015 Neuhaus NV
Le temps a fait du chocolat Neuhaus l’un des plus prisés en Belgique. Les passionnés du chocolat reconnaissent le chef d’œuvre de ce grand chocolatier par la saveur et le savoir-faire dans la manipulation du chocolat. Cette grande société de la confiserie ne cesse de mettre les pleins feux sur le chocolat Neuhaus pour attirer et surprendre ses consommateurs. Elle a sorti dernièrement diverses gammes de produits. Ces dernières sont présentent dans toutes ses boutiques dans le monde. Toutefois, même avec de nouvelles recettes, la maison Neuhaus garde toujours ses spécialités telles que la crème au beurre, le caramel, le sucre fondant, la ganache, la mousse, le praliné et les truffes. Cette maison se veut avant tout la créativité, le luxe et la perfection. Derrière cette fabrication de chocolat se cache un grand secret. Ce dernier repose sur un siècle de savoir-faire et d’expertise. Et grâce à cela, il se place parmi les meilleurs chocolats du monde et les mieux demandés par mes consommateurs les plus exigeants. Le chocolat Neuhaus maîtrise parfaitement le processus de fabrication de son chocolat à partir de la sélection des fèves de cacao jusqu’au choix des ingrédients de première qualité (de la récolte au conchage).

ChocoClic




Portrait de Chocolatiers | Les Marques de Chocolat | Spécialités | Le matériel du Chocolatier | La tenue du Chocolatier | Formations | Les Concours Chocolatés | Label Pur Beurre de cacao



 Inscrivez vous GRATUITEMENT et recevez les news Chocolat

Votre email ne sera pas revendu, et reste en sécurité. 






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.