Pierre Marcolini au Salon du Chocolat à Paris

du 28 octobre au 1er novembre - Porte de Versailles



A l'occasion du défilé rétrospectif présenté en l'honneur des 10 ans du Salon du Chocolat, Pierre Marcolini, en collaboration avec Edouard Vermeulen, présente sa merveilleuse robe en chocolat. Celle-ci sera portée par Laurence Borremans, Miss Belgique 1996.

PIERRE MARCOLINI ET EDOUARD VERMEULEN, UNE RENCONTRE
Quand l'inventeur de la " haute couture " du chocolat et le plus grand couturier belge se rencontrent autour d'une création telle qu'une robe en chocolat, le résultat ne peut-être qu'un enchantement... Parce que Pierre Marcolini et Edouard Vermeulen partagent la même exigence pour la sélection des matières et des textures, la même idée de la perfection dans la réalisation et le même respect des critères d'excellence, ils ont relevé ce défi créatif avec enthousiasme en y insufflant toute leur passion.
Comme à son habitude, Pierre Marcolini a su rassembler dans une création le bon et le beau.

Cette robe était merveilleusement portée, lors de sa première apparition au Salon 2003, par Julie Andrieu, chroniqueuse et auteur gastronomique, passionnée de saveurs.
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Inscrivez vous GRATUITEMENT et recevez les news Chocolat

Votre email ne sera pas revendu, et reste en sécurité. 






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.