Monbana primé au concours des meilleurs chocolatiers du Club des Amateurs de Chocolats Artisanaux d'Origine

Le 27 septembre dernier, le Club des Amateurs de Chocolats Artisanaux d'Origine CACAO a organisé la 2ème édition de son concours annuel des meilleurs chocolatiers.



Monbana primé au concours des meilleurs chocolatiers du Club des Amateurs de Chocolats Artisanaux d'Origine
Un jury d'une quarantaine de journalistes et des gastronomes passionnés de chocolat a sélectionné les meilleures créations des artisans français par catégorie (praliné au lait, ganache au chocolat noir et chocolat fantaisie). Dégusté à l'aveugle, chaque création a été soumise à une grille de notation précise incluant des paramètres de dégustation mais aussi des critères visuels (enrobage et intérieur).

Le chocolatier Mombana remporte une "Fève d'Or" dans la catégorie "Chocolat Fantaisie" avec son bonbon de chocolat Ganache Irish Coffee.

Une ganache fondante au chocolat au Lait au véritable whisky Pur Malt avec une touche de chocolat Noir et une note de café, décoré avec un grain de café et le tout enrobé de chocolat Noir.

DLUO : 4 mois
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.