Les chocolats de Moonstruck Chocolate Co. se déguisent pour Halloween

A peine la rentrée passée et déjà l’automne, avec ses jours gris et pluvieux. Mais aussi l’approche d’Halloween et donc une bonne raison de se faire plaisir! Moonstruck Chocolate Co. a sauté sur l’occasion en créant une collection toute spéciale.



Des douceurs pour tous les sens

Les chocolats d'halloween de Moonstruck Chocolate co©Moonstruck Chocolate Co
Les chocolats d'halloween de Moonstruck Chocolate co©Moonstruck Chocolate Co
Moonstruck Chocolate Co. ce ne sont pas seulement des chocolats savoureux, ce sont aussi des délices pour les yeux. Chaque pièce est décorée à la main, posée délicatement dans son paquet, lui aussi parfois richement décoré. Les pièces en question ? De petites bouchées chocolatés noires, au lait, blanche, pralinées ou non et dont les goûts s’adaptent aux saisons. Enfin bref, une attention toute particulière aux détails qui n’est pas là de s’arrêter.
En 1993 naquit un projet simple à Portland en Orégon : conceptualiser à la main des chocolats de luxe qui non seulement seraient bon mais seraient beaux. Depuis la devise chez Moonstruck n’a pas changée d’un pouce et ce pour un résultat renversant. De toutes leurs récompenses on peut noter entre autre le titre de meilleur chocolat noir, meilleures barre de chocolat noir et au lait ainsi que meilleure présentation et packaging au Salon International de Chocolat de Los Angeles.




Des chocolats effrayamment beau

La collection délices d'Automne de Moonstruck Chocolate co.©Moonstruck Chocolate Co
La collection délices d'Automne de Moonstruck Chocolate co.©Moonstruck Chocolate Co
Le temps se rafraîchit, les feuilles jaunissent et tombent… Nous voilà bel et bien en automne. Et si nous ne sommes pas tous capables de saisir la poésie de cette saison les chocolatiers de Moonstruck Chocolate Co. nous proposent de nouvelles recettes pour nous sortir de notre monotonie des jours gris. Six pièces magnifiques et délicieuses aux goûts annonciateurs de feus de cheminées. Sous des designs de glands et feuilles mortes, on pourra ainsi reconnaître des bouchées à la tarte à la citrouille, au caramel ou remplies d’une mousse goût noix.
Et qui dit automne dit Halloween. Tradition plus populaire sur leur continent mais tout de même appréciée de notre côté de l’Atlantique. De voir passer tous ces bonbons et chocolats sous notre nez malgré tout ça donne envie, alors pourquoi ne pas succomber à leurs adorables chocolats en forme de citrouilles ou encore loup garou, fantôme et momie ? Le tout dans une boite en forme de cercueil et design maison hanté, il y a de quoi vouloir jouer avec plutôt que de les manger !
ChocoClic




Cinéma, théâtre et Chocolat | Stars et Chocolat | Mode, Art et Chocolat | Les fêtes | Vin, alcool et Chocolat | Choco Librairie | Les Folies du Chocolat | Les Stimulations du Chocolat | Cosmétique chocolat




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.