Les bûches de Noël des marques

Bien sûr, les grandes marques surfent aussi sur la vague de Noël et proposent une gamme épatante de bûches pour cette fin d’année.



Picard

Partagez la magie de Noël et de sa traditionnelle bûche pendant que glace et feu cohabitent. Sous sa forme rectangulaire classique, recouverte d’un enrobage gourmand, la bûche 3 chocolats cache un cœur en étoile. Elle est composée de plusieurs couches de crèmes glacées au chocolat blanc, noir, au lait, décorée d’une étoile filante et de poussière de chocolat pour le plaisir de vos yeux.

Ou encore une bûche 100% chocolat en forme de rondins pour le plaisir de vos papilles gustatives. Avec des saveurs meringue au cacao, crème glacée au chocolat noir, l’originalité de ses saveurs séduira tous les amateurs de chocolat.

Mais aussi la bûche glacée chocolat noir-gianduja. Cette bûche est faite à base de crème glacée au cacao du Pérou, de crème glacée gianduja, de plaque en chocolat, de sauce caramel, des inclusions de noisette et un croustillant de noix de coco pour la joie de tous. C’est une jolie réussite tant côté design que goût avec une savoureuse texture.

Pour vos fêtes de Noël, partagez en famille et entre amis la Bûche Forêt enneigée. Elle a la particularité d’être faite à base de velours blanc, des cœurs de crème vanille, mousse mascarpone vanille et mousse chocolat déposées sur un croustillant au spéculoos. Avec 3 sapins présentés sous cloche, ce design garantira un bel effet sur vos tables le jour de Noël.
Bûche Choco Picard
Bûche Choco Picard

Monoprix Gourmet

La magie de Noël s’offre à vous avec la bûche Petit Beurre délicatement préparée. Avec des ingrédients délicatement sélectionnés, c’est une bûche pâtissière mousse au petit beurre et de chocolat au lait, cœur fondant au caramel pour le plaisir de tous les gourmands.

Thiriet

La bûche caramel et noisette chocolat est une création de Thiriet pour des retrouvailles de Noël mémorables. Composée de deux biscuits qui entourent un crémeux au caramel ou praliné et au beurre avec des morceaux d’amandes caramélisées, cette bûche a une saveur tendre et moelleuse. Toutes ces recettes seront faites à base de mousse de chocolat noir ou façon chantilly au caramel délicatement fouettée.

Toupargel

La mousse façon chantilly au kirsch et la crème pâtissière vanille s’allient aux griottes au kirsch.
Pour des fêtes féériques et uniques, profitez des belles saveurs de la bûche façon forêt noire. Faite à base de la mousse façon chantilly au kirsch et de crème pâtissière vanille, cette bûche est un régal pour petits et grands.

Dans la même collection, dégustez la Couronne de Noël de Philipe Gauvreau, un délice en forme de couronne et fruits secs qui apportent un savoureux croquant dans votre bouche. Vous apprécierez sans nul doute cette bûche à la crème glacée enrichie des morceaux de nougat et abricot couverte de chocolat.
Bûche Picard
Bûche Picard

Canderel

Du 18 décembre 2014 au 1er janvier 2015, les amoureux de belles saveurs et soucieux de leurs formes seront servis grâce à la bûche Popelini en collaboration avec Canderel. Cette bûche est un met de chocolat passion au biscuit brownie. C’est dont une friandise à consommer sans modération.
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.