Le mariage du chocolat et du cannabis avec Kiva Confections

Et si le chocolat ne soignait pas que les petits creux ? C’est ce que nous prouve la marque californienne Kiva Confections, qui allie à ses tablettes de qualité du cannabis médicinal.



Une gamme variée et de qualité

Les tablettes de chocolat au canabis de Kiva©
Les tablettes de chocolat au canabis de Kiva©
Et si en plus d’être bon, le chocolat permettait aussi d’aller bien ? C’est l’avis de Kiva Confections, qui allie cannabis médicinal à ses chocolats. Non légal en France, le cannabis est considéré dans beaucoup de pays (Canada, les Etats-Unis, le Royaume Uni…) comme un traitement très efficace de certaines maladies. C’est donc tout naturellement que Kiva Confections a décidé de rendre plus agréable sa consommation thérapeutique.


On trouve en effet peu de produits de qualité contenant du cannabis médicinal. La marque californienne propose une gamme d’une douzaine de produits variés, allant de la tablette aux grains de café enrobés, mais surtout claire avec des dosages de THC clairement visibles et adaptables en fonction des besoins de chacun. Depuis leur création, ces chocolats n’ont cessé de gagner en renommée avec par exemple en 2013 avec la nomination comme Best Edible (meilleur met) aux High Times Cannabis Cups de Los Angeles et San Francisco.

Kiva, pionnier en la matière

Les mini tablettes de chocoat au canabis de Kiva©
Les mini tablettes de chocoat au canabis de Kiva©
Kiva Confections, c’est aussi un engagement. Celui de rechercher les meilleures matières premières pour un résultat optimal. Il a été récemment démontré que, malgré les croyances qui estimaient que la molécule de THC présente dans les plantes de cannabis était seule responsable des effets thérapeutiques de la plante, le CBD lui aussi présent avait un encore meilleur effet. Ainsi Kiva s’est tourné vers des producteurs californiens qualifiés en la matière.


Le résultat est stupéfiant, tant par son efficacité que par la diminution des effets négatifs liés à la trop grande concentration en THC des produits. De quoi convaincre même les plus sceptiques ! Kiva continue encore d’améliorer ses produits, devenant une référence de ce milieu en pleine expansion. Car le cannabis médicinal est utilisé pour guérir bien plus d’une maladie. Alzheimer, maladie de Crohn, diabète, schizophrénie, toute une partie de la population est concernée.

ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.