Le Lindor Citrouille et Epices arrive pour l’automne

L’automne est arrivé en avance cette année aux Etats-Unis. Les chocolatiers Lindt ont lancé au mois d'août leur nouveau parfum de Lindor en édition limitée :la truffe à la citrouille et aux épices.



Un délice aux airs de Noel

Tombez amoureux de la nouvelle truffe Lindor à la citrouille et au épices©Wells & Grace (PRNewsFoto  Lindt USA)
Tombez amoureux de la nouvelle truffe Lindor à la citrouille et au épices©Wells & Grace (PRNewsFoto Lindt USA)
Il y a plus de six décennies que la première petite boule, vouée à devenir Lindor, a vu le jour dans les ateliers Lindt. Alors que les chocolatiers s’évertuaient à trouver de nouvelles recettes pour la saison de Noel 1949, ils ne s’attendaient pas à ce que leurs expériences les mènent à cette délicieuse truffe. En essayant ce bonbon désormais bien connu, les chocolatiers n’ont pu s’empêcher de fondre, et de le nommer « or » tant il semblait précieux à leurs yeux.


Ce chocolat qui n’était censé être commercialisé que pour Noel a rencontré un tel succès que la marque a vite décidé d’en faire un produit permanent. Très rapidement, le Lindor a traversé les frontières suisses et s’est retrouvé sur les tables de fêtes de l’Europe. Déclinés en boules et en tablettes, les Lindor sont disponibles en permanence en version noire ou au lait. Certaines saveurs, en éditions limitées, viennent étoffer la collection régulièrement.

A la recherche de nouveautés

Cet automne, le célèbre chocolat fondant sera donc aromatisé à la citrouille, aux truffes et épices, des saveurs qui rappellent les températures plus fraîches et le chocolat chaud. La coque de chocolat au lait enveloppe une crème de citrouille aux épices fondante et irrésistible. Cette recette met en valeur les capacités de renouveau et d’innovation des chocolatiers Lindt, toujours à l’écoute des envies des consommateurs et des nouvelles tendances gourmandes.


Ann Czaja, chocolatière de la maison, se dit ravie d’être parvenue à créer un bonbon qui ravira les amoureux de chocolat mais aussi d’épices d’automne. La collection est disponible en édition limitée, pour l’instant aux Etats-Unis seulement.
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.