Le Chocolat Alain Ducasse : les essentiels pour du plaisir illimité...

A l’image de la Manufacture au décor brute et de ses packages discrets, le Chocolat Alain Ducasse ne s’encombre pas d’effets, il va tout droit vers l’essentiel. Incluant plus de 20 bonbons de chocolats et plus de 40 tablettes, la gamme découvre une multiplicité de saveurs, de parfums, d’intensités et de textures avec à la clé l’identité originelle de ces ingrédients.



Bonbons de chocolat : des plaisirs variés aux intensités multiples

Le Chocolat Alain Ducasse
Le Chocolat Alain Ducasse
Carrés ou rectangulaires, les bonbons de chocolat Alain Ducasse vous invitent à de multiples explorations en revisitant les classiques les plus savoureux. On apprécie autant les subtilités pures des ganaches origines que celles des associations fruitées, épicées ou pralinées des ganaches gourmandes et des bouchées doubles (thé-citron, framboise, pruneau-Armagnac...).

Plus surprenantes, les truffes de la maison se font pures et délicatement crémeuses en se déclinant en ganache noire, vanille ou praliné orange. Autrement chez Ducasse, l’originel se raconte également à travers les saveurs d’antan, réinventées dans ses pralinés à l’ancienne et ses rochers noirs ou au lait garnis de fruits, d’épices ou de fruits secs caramélisés.

Des tablettes aux goûts affirmés pour toutes les envies

Des petites au grandes envies avec une tablette aux lignes ciselées évoquant les briques de la Manufacture, qui se découpe à l’envie par barre, rectangle ou carré. Une palette de 12 provenances qui se découvrent en 3 intensités (65 à 100%) pour vos envies de saveurs pure origine, des plus subtils (Porcelana du Pérou) aux plus intenses (Nouvelle-Guinée) en passant par les nuances acidulées (Madagascar), délicates et poudrées (Trinidad), ou fumées (Java).

3 intensités également et 4 origines pour vos envies d’onctuosité lactée avec les chocolats au lait métisse (55%), classique (45%) et superlacté (35%). Et 3 déclinaisons pour retrouver les goûts et de textures d’antan avec les tablettes Mendiants (grué, aux fruits confits, fruits secs sablés ou caramélisés), Fourrées (pralinés mousse caramel ou au fleur de sel...), et Tradition (piment d’Espelette, non conché...). Enfin, des tablettes géantes pour vos envies de cuisiner.
ChocoClic




Portrait de Chocolatiers | Les Marques de Chocolat | Spécialités | Le matériel du Chocolatier | La tenue du Chocolatier | Formations | Label Pur Beurre de cacao | Les Concours Chocolatés



 Inscrivez vous GRATUITEMENT et recevez les news Chocolat

Votre email ne sera pas revendu, et reste en sécurité. 






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.