La sortie de la nouvelle recette pleine de fraicheur Magnum Mini Mint

Avec une vingtaine d'année d'expérience, Magnum est No 1 au rayon des glaces individuelles. Le synopsis de cette réussite ? Des nouveautés toujours plus premium, accueillies comme autant d’expériences émotionnelles et sensorielles, ainsi que des campagnes de communication pensées pour créer l’événement, tout simplement !



La sortie de la nouvelle recette pleine de fraicheur Magnum Mini Mint
Cette année, plusieurs produits font donc leur entrée en scène, dont le petit dernier, Magnum Mini Mint, une recette fraîche et intense. Quant à la gamme Mini, elle fait son grand retour sur les écrans et partage la tête d’affiche avec le célèbre acteur
Benicio del Toro. Moteur !

Informations pratiques

Disponibilité : Depuis avril 2010

Prix Marketing Conseillé*
(mix pack de 6 unités) : Entre 3,40 et 3,50 €

* Les PMC donnent une indication sur le prix que le consommateur est prêt à payer pour un produit donné ; ils résultent de l’expertise et du savoir-faire Unilever en matière de comportement consommateur. Ils sont donnés à titre purement indicatif.

Scène 1

Magnum Mini Mint ou le grand frisson

Un format plus petit, mais un plaisir garanti : voici la promesse faite par Magnum Mini à tous les gourmands qui souhaitent s’accorder une pause glacée à n’importe quelle heure de la journée. Et ils ne seront pas déçus cette année grâce à l’arrivée de la nouveauté Magnum Mini…

En 2009, pas moins de 1,7 million de foyers ont été conquis par la gamme Mini. Très complémentaire des autres offres Magnum, elle a su séduire une cible mâture (52 % de plus de 50 ans). Désormais, ces consommateurs pourront apprécier le parfum adulte de Magnum Mini Mint, qui devrait également plaire aux amateurs de saveurs rafraîchissantes.

Scène 2

Quelques minutes de plaisir avec Magnum Mini et Benicio del Toro

La gamme Magnum Mini signe son grand retour en télévision. Et, pour l’occasion, elle peut compter sur le soutien d’une vedette internationale : l’acteur Benicio del Toro. Nouvel ambassadeur Magnum, il est en effet le héros d’une véritable saga publicitaire, réalisée par Bryan Singer et déclinée en trois volets.

Benicio del Toro, déjà présent dans les deux premiers épisodes (Magnum Gold et Magnum Temptation), revient donc dans un dernier spot sur les écrans dès mi-juillet. Il y partage le premier rôle avec le nouveau Magnum Mini, qui fera succomber sa compagne : en effet, en attendant le retour de son homme “retenu au travail”, celle-ci s’accordera quelques minutes de plaisir gourmand signé Magnum…

Précédemment dans la série MAGNUM MINI*

En 2009, la mix box de 6 Magnum Mini Classic/Amande/Chocolat Blanc et celle comprenant 6 Magnum Mini Double Caramel/Double Chocolat ont été respectivement les 4e et 6e références de la marque. Aussi, avec 1,7 million de foyers conquis l’année dernière (+3,2 % par rapport à 2008) et 38 % de taux de rachat, la gamme Magnum Mini représente déjà 1,8 % du marché de la glace et 15,3 % de celui de la confiserie glacée (+6,1 % en deux ans).

(*) Source : IRI HMSM en valeur, TNS 2009.
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.