La Grande Fête du chocolat 2007

Du 12 au 21 octobre 2007 partout en France. La Grande Fête du Chocolat en France, du 12 au 21 octobre 2007, chez tous les chocolatiers, les pâtissiers et les glaciers !



La Grande Fête du chocolat 2007
Cette fête nationale est développée par la Confédération des Chocolatiers et Confiseurs de France soutenue par le Salon du Chocolat (du 19 au 22 octobre 2007) pour la communication.
Dans chaque ville de France, les professionnels chocolatiers, pâtissiers et glaciers sont invités à se mobiliser pour faire la Grande Fête du Chocolat en organisant des animations, expositions, portes ouvertes, et pourquoi pas… un Atelier du Goût avec la Semaine du Goût qui aura lieu du 15 au 21 octobre 2007.
Le thème « les truffes nouvelles sont arrivées » est proposé en support à tous ceux qui le souhaitent.

L’objectif est de parler et faire parler de ce produit magique qu’est le chocolat, ses saveurs, ses vertus, les passions et les émotions qu’il suscite !
COMMUNICATION
- La Confédération des Chocolatiers et Confiseurs de France avec le Salon du Chocolat se chargent de la médiatisation nationale.
- Les professionnels qui organisent une animation dans leur boutique s’occupent de leur propre communication auprès des médias locaux.

Le chocolat artisanal sera à l’honneur. La Confédération des Chocolatiers et Confiseurs de France avec la Grande Fête du Chocolat affiche ainsi sa volonté de promouvoir le chocolat Pur Beurre de cacao et encourage les professionnels participants à le faire savoir !
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.