La Fête du chocolat de Bromont au Canada

Bromont est une ville en plein cœur du Québec au Canada. Son charme irrésistible et son musée du chocolat font de lui le lieu idéal pour accueillir la fête du chocolat. La première fête du chocolat de Bromont a eu lieu en 2001. Depuis, le chocolat a toujours attiré énormément de visiteurs dans cet endroit. En 2015, le chocolat se retrouve sur toutes les lèvres à Bromont. Il est l’événement, par excellence, consacré à ce produit unique au Bromont. La fête du chocolat de Bromont au Canada est une fête pleine de réciprocité entre les chocolatiers de la ville et les consommateurs, entre famille et entre amis.



Bromont au cœur d’un festival chocolaté

Drapeau du Canada©
Drapeau du Canada©
Les visiteurs viennent dans la fête du chocolat de Bromont au Canada pour découvrir encore les mystères du chocolat. Le chocolat est présenté sous toutes ses formes et dans tous ses états lors de ces journées spéciales chocolat. Le chocolat est à la fois présent dans la pâtisserie, les desserts, la mignardise, [le thé]article:, dans certaines moutardes, les vinaigrettes, dans les sauces, et même dans certaines bières européennes.
Bromont est un lieu de découvertes pour ses visiteurs et une vitrine de choix pour les artisans chocolatiers, confiseurs et pâtissiers du Québec.

Les visiteurs et le chocolat dans la fête du chocolat de Bromont au Canada

Cabosses et fèves de cacao©
Cabosses et fèves de cacao©
Dans le village de Bromont, la fête du chocolat de qualité définit les sorties en famille et de bons moments avec des amis. Chaque jour vous aurez accès à toutes les activités qui se déroulent dans quatre endroits différents. La passion, l’aventure, la curiosité ou tout simplement la recherche de consolation amènent les visiteurs à la fête du chocolat de Bromont au Canada. Le choco-cité est une épopée douce et chocolatée remplie de magie et de suspens. Une croisade comique au passé et l'avenir menacé du chocolat. Le choco-bistro est un accompagnement de lait et de biscuit au chocolat absolument délicieux. Les vidéos, les ateliers d’éveil sensoriel pour vos papilles et caravane du goût sont à la carte pour une ambiance très festive et colorée. Pendant la fête du chocolat de Bromont, un spa est proposé à tous les visiteurs. Une démonstration de soins pour la santé et le bien-être du corps: gommage, soin de vos bras et les mains, et le cacao par une esthéticienne professionnelle. Des dégustations de nouvelles saveurs du chocolat, des spectacles et danses sur un plancher recouvert de fèves de cacao vont être une occasion pour les visiteurs. Des séminaires sur les secrets du chocolat, des activités culturelles et gastronomiques et des animations pour les tout-petits (théâtre, maquillage et dessins faits de chocolat) sont également présents pendant la fête du chocolat de Bromont. Les amateurs auront l’occasion d’admirer les arts des sculpteurs à base des blocs de chocolat.
ChocoClic




Les Clubs Chocolat | Les musées du chocolat | Visites de Chocolaterie | Choco Artiste | Qui est Tikao ? | Université du Chocolat | Les Salons du Chocolat dans le Monde



 Inscrivez vous GRATUITEMENT et recevez les news Chocolat

Votre email ne sera pas revendu, et reste en sécurité. 






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.