Hugo & Victor et Marou au Salon du Chocolat 2015

Hugo & Victor et Marou, Faiseurs de Chocolat se sont associés pour marquer d’une pierre blanche le Salon du Chocolat 2015 qui se tiendra du 28 octobre au 1ier novembre 2015. En effet, ils ont choisi d’initier le palais des amoureux de chocolat à une création d’exception.



Quand Hugo & Victor et Marou s’associent...

Le fruit de la collaboration entre Hugo & Victor et Marou pour le salon du chocolat 2015©
Le fruit de la collaboration entre Hugo & Victor et Marou pour le salon du chocolat 2015©
Le maître chocolatier Hugues Pouget en collaboration avec la maison Marou, Faiseurs de Chocolat partage sa passion pour les grands crus vietnamiens. Cette création retrace son voyage exotique dans le monde des saveurs tendres, piquantes et douces du chocolat. En effet, ce chocolat aux épices Phô (canelle, badiane, graines de coriandre et macis) est l’expression d’un savoir-faire unique et exceptionnel. Rein n’a été laissé au hasard pour la création de ce chocolat, notamment la qualité des meilleures fèves de cacao, les arômes et parfums ou le design de l’emballage.

Les créations innovantes Hugo & Victor et de Marou

Le chocolat Marou©
Le chocolat Marou©
Bien qu’Hugo & Victor et Marou se soient associés pour la création du Chocolat aux épices Phô, chacun d’entre eux a réalisé ses créations maison pour cette édition du Salon du Chocolat. En effet, M. Pouget d’Hugo & Victor fait découvrir sa nouvelle gamme de tablettes. Pour cette collection pleine de surprises gustatives, Hugo & Victor a aussi misé sur le design de ses emballages. Les amoureux de chocolat peuvent déguster du chocolat noir pur, des assemblages Velou, lait Eclats, le chocolat blanc aux baies rouges, ou les tablettes Nougatine grué et Mendiant. Pour ses créations, le maître chocolatier utilise les fèves de cacao provenant du Pérou, de Madagascar et du Venezuela.
Marou, Faiseurs de Chocolat saisit cette occasion pour présenter son carnet d’écrivain à travers sa collection de ganaches. Ce carnet de 12 carrés est constitué de 4 ganaches au chocolat noir Viêt Nam 65% enrobées noir 4 Ganaches au chocolat noir, 4 ganaches au chocolat noir Bén Tre 78% enrobées lait et 4 Ganaches au chocolat noir Bén Tre 78% aux épices (cannelle, badiane, graines de coriandre et macis) enrobées noir.
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.