Giantina, la toute dernière création signée Leonidas

À découvrir et savourer sans modération à l'occasion du mois Spécial Gianduja & Giantina



Giantina, la toute dernière création signée Leonidas
Bruxelles, février 2011 - Qui ne connait pas le célèbre Gianduja de Leonidas ? Un praliné pur et onctueux qui fond véritablement dans la bouche. Les amateurs de chocolats seront heureux d'apprendre la création de sa petite sœur, la nouvelle Giantina. En effet, l'innovant maître chocolatier belge a décliné sa savoureuse recette de praliné italien en y incorporant des petits morceaux de feuilletine croustillants, pour le plus grand plaisir des sens.

La toute nouvelle Giantina de Leonidas ne pourra que ravir les papilles des amateurs de saveurs onctueuses. La Giantina reprend la célèbre recette de praliné italien originaire du Piémont (Italie), à laquelle ont été ajoutés de subtils petits éclats de biscuits, mêlant à la perfection la douceur du praliné et le croustillant de la feuilletine. Du plaisir à l'état pur !

Giantina, la toute dernière création signée Leonidas
Le mois de mars sera tout spécialement dédié au Gianduja et à la Giantina. L'occasion pour les amateurs de bonnes choses de découvrir ou de redécouvrir ces délicieuses bouchées chocolatées. Les deux pralines sont facilement reconnaissables grâce à leur emballage doré pour le Gianduja et cuivré pour la nouvelle Giantina. Leonidas a également conçu, spécialement pour l'occasion, une magnifique boîte "Édition Limitée".
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.