Gagao, le chocolat qui rend gaga !

Chassez le choco-addict qui sommeille en vous, il reviendra au triple galop ! De 7 à 77 ans, chacun a ses envies chocolatées, chacun à ses heures privilégiées. Alors pourquoi ne pas s’offrir un vrai chocolat chaud ou froid dans une vraie cacaotéria ? Bien sûr que ça existe ! Stéphane Gross a concocté rien que pour vous des compositions artisanales à vous rendre zèbre – avec tous les accompagnements pour un vrai goûter maison ! Direction Gagao à Strasbourg...



Gagao : quésaco ?

Gagao
Gagao
Copieusement zébrés par leur créateur, le design et la carte du cacao shop de Stéphane Gross vous donne d’entrée le tournis. Rassurez-vous, pas besoin d’aller en safari dans une savane pour trouver le « petit déj’anté » ou le goûter qui fera votre bonheur, Gagao se trouve en plein cœur de Strasbourg dans la rue des Frères – et mieux encore, vous les pourrez également les retrouver depuis octobre à rue Saint Barbe, et début 2015 à Paris.

Et rassurez-vous, sous ses allures de zèbre un brin déjanté, Gagao se veut intraitable quant à la provenance et la qualité de ses ingrédients. C’est là tout son secret : cacaos rares et exotiques estampillés pures origines, issus du commerce équitable + lait bio frais et onctueux provenant de la ferme locale DURR + agrémentation au choix, topping spécial Gagao et/ou gâteaux secs classiques ou tendances. Du pur home-made pour mieux propager la folie du chocolat !

Objectif principal : vous envoûter avec la magie du chocolat artisanal !

Une chose est certaine : les compositions Gagao feront rendre les armes à vos papilles. Mais ce n’est que justice au vu de la panoplie d’agrémentations qui sont proposées. Tout d’abord, le chocolat qui sera parfumé aux épices de la saison (baies voluptueuses, graines de goji...). Puis, cerise sur le gagao, son topping qui achèvera vos dernières résistances, qui d’une rosace de Chantilly, d’une sauce chocolat au caramel ou aux fruits rouges ou, d’un mini Oreo... Sans oublier bien sûr, outre les cupcakes et les cookies, la baguette avec barre de chocolat maison.

Des moments divins de folie chocolatée à emporter ou à déguster sur place !
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.