Du rififi chez les gourmands !

La rentrée 2016 a été haute en couleur pour nos chers trublions du goût Michel et Augustin. Des nouveautés amusantes et des designs colorés, des noms mignons et rigolos pour des créations au chocolat à ne manquer sous aucun prétexte !



Une vie de chouettes produits !

Mousse au chocolat noir, Michel et Augustin©
Mousse au chocolat noir, Michel et Augustin©
Michel et Augustin, c’est l’histoire de deux copains qui se lancent d’abord dans de chouettes sablés ronds et bons, dont la recette est concoctée dans un grand brouhaha d’essais et au prix de nombreuses nuits et weekend actifs. Quelque temps plus tard, c’est la volonté des compères de vouloir mettre à profit tout le potentiel de nos régions, tant au niveau des produits qu’au niveau des capacités de production.


Avec des idées plein la tête, parfois saugrenues comme celle de boire une vache, Michel et Augustin vont développer toute une gamme de Chouettes recettes, de chouettes desserts, et présenter le tout comme dans une grande récréation ! Résultats superbes, des créations amusantes, des desserts revisités, des matières premières locales délicieuses. Comme ils le disent eux-mêmes, l’objectif est la simplicité, le goût, et le plaisir de faire plaisir.

À vos cuillères : la famille des Incroyables et des Chouettes desserts s’agrandit

Mousse café- Michel et Augustin©
Mousse café- Michel et Augustin©
Michel et Augustin sont fiers de vous annoncer la naissance la dernière Incroyable, aussi douce que fondante et toute en nuances délicates. De quoi satisfaire les plus grands gourmands avec l’arrivée explosive de la petite dernière mousse : l’Incroyable Mousse aux deux chocolats et au café, pour que les gourmands se portent bien.


Un dosage parfait, ni trop fort, ni trop sucré, un festival en bouche qui ne manque pas de faire de la concurrence sérieuse à ses deux grandes sœurs, l’Incroyable Mousse au chocolat noir intense, et l’incroyable mousse au chocolat au lait. Sans compter que l’on peut désormais les avoirs en pots géants pour partager (ou non) avec les copains. La question la plus difficile est : laquelle préfèrerez-vous ?
Ces trois mignonnes sont toujours accompagnées des grandes douceurs classiques, comme le riz au lait, mais aussi du délicieux fondant au chocolat à partager, lui aussi Incroyable, et la fameuse vache à boire !

Mousse au chocolat au lait - Michel et Augustin
Mousse au chocolat au lait - Michel et Augustin
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.