Des desserts 100% réussis chez Dupont avec un thé

Noël est déjà là et avec lui son fameux réveillon. Et cette année pour le dessert, Dupont avec un thé a préparé de quoi impressionner vos invités avec des desserts qui éblouissent les papilles.



Une farandole de bûches

Boule Sévigne par Dupont avec un Thé©
Boule Sévigne par Dupont avec un Thé©
Pour ceux qui ont la responsabilité de gérer le repas de noël, rien n’est vraiment facile. Trouver un menu qui convienne à tous, qui soit dans l’esprit de la saison, ne rien oublier pour éviter les courses de dernière minute dans la cohue des magasins… On le sait tous bien, c’est loin d’être une sinécure. Alors on succomberait bien à une bûche de chez Dupont avec un thé comme dessert, pour allier raffinement et simplicité.
De plus la maison ne manque pas d’imagination et nous propose des alliances chocolatées pour tous les goûts. La Bûche Feuilletine, par exemple, marie élégamment les textures avec un croustillant au praliné, une mousse au chocolat et un biscuit succès. Dans un esprit moins classique la Bûche Beloha nous invite à déguster mousse au chocolat noir, biscuit au brownie et crémeux vanille… Et bien sûr pour les non-amateurs de cacao des bûches fruitées comme la nouveauté de cette année : la bûche pomme caramel dans un esprit normand.

Mon beau sapin, je te croquerai…

Sapin de Noel par Dupont avec un Thé©
Sapin de Noel par Dupont avec un Thé©
Pour ceux et celles qui n’en peuvent plus de la sempiternelle bûche ne vous inquiétez pas, Dupont pense à vous avec des dessert qui raviront vos yeux et vos papilles ! Toute fraîchement ajoutée au programme de cette année, on pourra découvrir la boule Sévigné. Un design de décoration de noël à poser sur votre table et à croquer bien-sûr car personne ne peut résister à son biscuit macaron et sa crème praliné noisette.
Pour continuer dans l’esthétique inattendue, le pâtissier vous invite au pays des elfes avec son Sapin Dupont. Biscuit chocolat, compotée de framboises maison, mousse au chocolat, toutes ces choses-là dans une bûche au décor absolument adorable. Si vous avez un faible pour les conifères ruez-vous sur les Sapins Choux ! Trois adorables bouchées décorées aux couleurs de l’hiver… Un beau programme pour finir un repas n’est-ce pas ?

ChocoClic




Cinéma, théâtre et Chocolat | Stars et Chocolat | Mode, Art et Chocolat | Les fêtes | Vin, alcool et Chocolat | Choco Librairie | Les Folies du Chocolat | Les Stimulations du Chocolat | Cosmétique chocolat




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.