De la glace et du chocolat pour Roland-Garros

Qui a dit que chocolat et sport n’étaient pas compatibles ? Häagen-Dazs a décidé de nous prouver le contraire avec des créations spécial Roland Garros.



Des balles bleu, blanc, rouge…

Les Balles Françaises d'Häagen-Dasz pour Roland-Garros©
Les Balles Françaises d'Häagen-Dasz pour Roland-Garros©
Depuis plus de 25 ans, la célèbre marque de glace Häagen-Dazs est fournisseur officiel du tournoi de tennis mondialement connu : Roland-Garros. Et cette année pour célébrer l’évènement et son attachement aux tennismans français, la marque nous a préparé une surprise alléchante. Une création originale et inédite, alliant humour et tradition.


L’année dernière nous avions eu le droit à une balle blanche retro et cette année ce sont trois balles de tennis qui se déclinent pour les amoureux du sport et des sucreries, le tout sous les couleurs du drapeau français. Du peps, de la couleur et de la fraicheur, de quoi remonter le moral de Federer et Monfils, privés de compétition pour raison de santé. Du 16 mai au 5 juin, « les balles françaises » sont disponibles en édition limitée dans la boutique Häagen-Dazs parisiennes. Pas forcément juste à côté des courts mais un peu de tourisme ça ne peut pas faire de mal

…Et un défilé de saveurs

Trois couleurs pour trois parfums et un plaisir unique. Derrière la balle bleue, se cache un cœur de macaron chocolaté et une onctueuse sauce au chocolat. Mais ce n’est pas tout car l’intérieur est délicatement entouré de la fameuse glace Häagen-Dazs « Coookies and Cream », mêlant base vanillée et éclats de cookies. La balle blanche, quant à elle, revisite les classiques avec une glace vanille, un cœur coulant caramel et beurre salé et son macaron. Pour finir la balle rouge, nous fait voyager avec la nouvelle saveur Häagen-Dazs « Lychee Rasberry Rose » finement associée à une confiture de framboise et un macaron.
Et en plus d’être appétissantes, les « Balles Françaises » sont made in France. Réalisées dans le magasin des Champs Elysées par le chef pâtissier Häagen-Dazs, les petites bouchées n’ont pas que les couleurs du drapeau de français. En effet, la marque a décidé de privilégier des produits en provenance de l’hexagone. Les crèmes glacées, elles, sont entièrement conçues à Arras et sont labélisées Origine France Garantie.

ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.