Coup d'envoi de la 19 ème Coupe de France de la Pâtisserie-Confiserie

Coupe de France de la Pâtisserie-Confiserie Tous les deux ans, la Coupe de France de la Pâtisserie-Confiserie se tient au Salon INTERSUC.



Le Salon Intersuc se tiendra au Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles du 9 au 12 mars 2003. La finale de la Coupe de France aura lieu le dimanche 9 mars 2003, et la remise des prix le mercredi 12 mars 2003.

Doyenne des grandes compétitions professionnelles, la Coupe de France a plus de trente ans d'existence. Portée au meilleur niveau international par le talent des artistes du sucre, elle leur a offert en échange un tremplin exceptionnel dans leur carrière. La plupart sont d'ailleurs devenus "Meilleur Ouvrier de France".

Les professionnels du monde entier sont invités à participer.

Chaque concurrent devra réaliser un chef-d'œuvre s'inspirant du thème : " Les Merveilles du Monde ".

La compétition sera placée, comme précédemment, sous le haut patronage de Monsieur le Président de la République, du Secrétariat d'Etat aux PME, au Commerce et à l'Artisanat, du Ministère de l'Agriculture, de l'Assemblée Permanente des Chambres de Commerce et d'Industrie et de l'Assemblée Permanente des Chambres de Métiers.

Madame Saurat, Présidente de l'Association des Meilleurs Ouvriers de France, présidera le jury.

La dimension autorisée des pièces sera de 0,70 m x 0, 70 m de base, avec une hauteur maximum de 1,20 mètres, socle et vitrine compris.
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.