Cabeza Chocolaterie, Les chocolats Made in Quebec

Laissez-vous transporter par le goût pur et mystique des produits chocolatés Ah Cacao Real Chocolate, directement du pays Maya, lieu d'origine du vrai chocolat de variété Criollo dont la qualité est exceptionnelle.



Chocolats Cabeza, atelier de création de chocolats haut de gamme novateurs, ajoute un nouveau volet à son offre. Toujours dans l'optique d'offrir les meilleurs produits sur le marché, Chocolats Cabeza est fier d'ajouter à sa gamme actuelle les plaisirs chocolatés les plus convoités du Mexique, berceau de la civilisation Maya et territoire originel du cacao. Le chocolat origine rare Mexique de Ah Cacao Real Chocolate provient des cacaoyers cultivés exclusivement sur les terres luxuriantes des régions de Tabasco et Chiapas de variétés Criollo laissant une délicatesse exquise en bouche.

Des produits au goût d'équité
Madame Mónica Tello y Villegas de Ah CacaoReal Chocolate a noué des relations étroites avec de nombreux petits producteurs de cacaoyers et les encourage à produire des fèves de meilleures qualités grâce à l'utilisation de techniques de culture modernes. Ah Cacao Real Chocolate appuie les efforts des producteurs en valorisant leur production ainsi qu'en diversifiant leurs sources de revenus tout en préservant leur environnement.

De ce fait, Ah Cacao Real Chocolate appuie activement la conservation de la faune sauvage du Mexique. Afin de préserver ce paradis terrestre naturel si précieux, Ah Cacao Real Chocolate contribue activement au soutien des familles et des programmes de conservation de la faune sauvage du Mexique.

Vivez l'expérience du vrai chocolat !
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.