Benicio del Toro se glisse dans la peau d’un braqueur pour le lancement mondial de Magnum Gold

L’acteur Benicio del Toro, déjà récompensé aux Oscars et aux Golden Globes, était à Barcelone pour le lancement exceptionnel de Magnum Gold, La toute première glace Magnum finement dorée.



Benicio del Toro se glisse dans la peau d’un braqueur pour le lancement mondial de Magnum Gold
C’est dans un endroit discret, en plein cœur de la ville, que les invités de la cérémonie ont pu découvrir Magnum Gold : sous une enveloppe craquante de chocolat au lait délicatement dorée se dissimule une savoureuse glace vanille avec son marbrage sauce caramel et sa pointe de sel qui parachèvent une recette des plus subtiles.

Les journalistes présents ont eu la chance unique d’assister, aux côtés de Benicio del Toro, au tournage de minis-films s’inscrivant dans la grande tradition des films de gangsters. L’incontournable acteur portoricain, connu à travers le monde pour ses rôles dans Che, The Usual Suspects, Traffic, Snatch ou encore Sin City, y incarne un bandit dont le gang braque une banque pour mettre la main sur le précieux trésor !

Au programme de ces minis-films tournés sur un plateau exclusivement construit pour l’occasion : cascades, explosions, gadgets high-tech et la superbe actrice Brésilienne Caroline Correa pour une touche de glamour…

« C’est une vraie chance de participer au lancement mondial de Magnum Gold?!, » a déclaré Benicio del Toro, ambassadeur mondial Magnum. « Depuis toujours, Magnum est synonyme de plaisir sensuel et Magnum Gold?! ne fait pas exception à la règle. Voilà un butin que je n’échangerais pas contre tout l’or du monde ! »

Si les talents d’acteurs des journalistes ont été mis à rude épreuve, les représentants de la presse mondiale ont également affronté avec brio une série de défis physiques et mentaux : décryptage de code, explosion de coffre-fort, labyrinthe de rayons laser… un véritable parcours du combattant !

« Benicio del Toro est une véritable légende d’Hollywood, » explique Georg Sauter, Chef de
marque international pour Magnum. « Sa participation au lancement de Magnum Gold est
un grand honneur pour nous. C’est un acteur formidable qui va une nouvelle fois ravir tous
ses fans… et tous les amateurs de Magnum. »

Magnum Gold édition limitée disponible à partir d’avril 2010 ( Pack de 4 unités) : entre 2,90 € et 3,05 €

À propos de Magnum & Benicio del Toro

Lancée en 1987, Magnum est la première glace visant un public adulte. Aujourd’hui, la marque jouit d’une reconnaissance internationale et vend chaque année plus d’un milliard d’unités dans le monde. Magnum est la première marque du groupe Unilever.

Magnum, la crème glacée synonyme de plaisir sensuel, a choisi la star hollywoodienne Benicio Del Toro (Traffic, Che, Sin City, 21 Grammes) comme porte-parole de la marque pour l’année 2010. La campagne internationale ciblera de nombreux marchés sur une vaste gamme de supports : TV, presse, panneaux publicitaires, publicité sur le lieu de vente, campagne RP exclusive et campagne numérique dépassant le simple cadre du site Internet.

Réalisés sous la direction de Bryan Singer, les nouveaux films publicitaires mettent en scène Benicio Del Toro et Caroline de Souza Correa.

A propos de Caroline de Souza Correa

L’actrice brésilienne Caroline de Souza Correa a fait ses débuts sur le grand écran dans le film australien Go Big, avant d'apparaître dans Star Wars Episode III : la revanche des Sith et de jouer le rôle de la petite amie de Jamie Foxx dans Furtif. Caroline Correa est également à l’affiche de Fast and Furious : Tokyo Drift et de Redbelt de David Mamet.
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.