“Beijo de Chocolat”remporte 8 médailles d’or en compétition internationale

Créée par la chef pâtissière Laure Case, Beijo de Chocolat est une boutique gourmande située au cœur de Chicago qui offre à ses clients des chocolats ayant remporté de nombreuses récompenses internationales, mais également des gâteaux élégants pour les mariages ou occasions spéciales.



Une petite boutique aux chocolats multi-médaillés.

La boutique Beijo de Chocolat à Chicago© photo ChocoClic
La boutique Beijo de Chocolat à Chicago© photo ChocoClic
Beijo de Chocolat a choisi de se spécialiser dans les Brigadeiros, un chocolat brésilien très populaire et pourtant très difficile à trouver. En 2011, Beijo de Chocolat faisait partie pour la première fois de la liste des meilleures chocolateries des Etats-Unis élaborée par le Salon International du Chocolat et TasteTV. Au mois de janvier 2015, la petite boutique des quartiers Nord de Chicago a reçu ce titre honorifique pour la cinquième année d’affilée. Laura Case a également réalisé le rêve des passionnés de chocolat en ramenant de la compétition internationale pas moins de 8 médailles d’or. De grands noms de l’univers du chocolat s’affrontent au cours de nombreuses épreuves gourmandes et sont ensuite jugés par des chocolatiers renommés, des chefs, des journalistes, des écrivains et blogueurs spécialisés dans le domaine.

L’originalité et la gourmandise au rendez-vous

Les brigadeiros de Beijo de Chocolat©
Les brigadeiros de Beijo de Chocolat©
La propriétaire des lieux a époustouflé le jury à maintes reprises par ses créations dans les catégories « Mariage », « Chocolat Blanc », « Caramel » et « Tablettes de chocolat ». Les juges n’ont pu s’empêcher de saluer l’originalité, la gourmandise et la qualité hors du commun des nouveautés de Beijo de Chocolat. La boîte de mariage comportait d’étonnantes et succulentes créations telles que des truffes en forme de cœur, des chocolats fourrés à la confiture et des bouchées aux cranberries et noix caramélisées qui lui ont permis de remporter la médaille d’or haut la main. Les chocolats blancs ont également séduit le jury qui n’a pas pu résister à sa délicate saveur de Soufflé au Citron.
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.