Aussi precieux que l’or… ... et tellement meilleur !

La marque Magnum reste unique pour faire fondre celles et ceux qui sachent apprécier aux plaisirs de la vie. Fort dans son milieu, Magnum crée sans cesse pour enrichir et transformer l’expérience intense que constitue la dégustation de ses bâtonnets gourmands. Et si son professionnalisme vaut de l’or, la marque entend bien partager ses richesses.



Aussi precieux que l’or… ... et tellement meilleur !
Avec Magnum Gold ?! elle met au grand jour un vrai trésor de gourmandise pour tous les consommateurs cherchant à combler leur appétit de nouveautés. Ce lancement d’envergure prévu pour le mois d’avril sera porté à l’écran par le nouvel ambassadeur de la marque le très charismatique Benicio del Toro.

As Good as Gold

Élégant précieux et très désirable tout comme l’or Magnum Gold ?! est une édition limitée invitant à vivre une expérience unique placée sous le signe du luxe et de la volupté. Reposant sur une savante alchimie entre de savoureux ingrédients Magnum Gold ?! vient couronner plus de 20 ans d’expertise et créer la surprise. Alors soyez parmi les premiers servis qui auront la chance de goûter la dernière édition limitée concoctée par Magnum !

Le bonheur à l’état pur

Sous une enveloppe craquante de chocolat au lait délicatement dorée, se dissimule
une délicieuse glace vanille avec son marbrage sauce caramel et sa pointe de sel qui
parachèvent une recette des plus subtiles.
Informations pratiques Disponibilité : Avril 2010
Prix Marketing Conseillé* (pack de 4 unités) : Entre 2,90 et 3,05 €

*Les PMC donnent une indication sur le prix que le consommateur est prêt à payer pour un produit donné ; ils résultent de
l’expertise et du savoir faire Unilever en matière de comportement consommateur. Ils sont donnés à titre purement indicatif.

Aussi precieux que l’or… ... et tellement meilleur !
« La ruée vers l’or » starring Benicio del Toro

Fort de son image glamour et rebelle, c’est au célèbre Benicio del Toro, nouvel ambassadeur de la marque Magnum, qu’incombe le beau rôle. Il sera en effet le héros d’une vraie saga publicitaire qui créera l’évènement, allant de rebondissement en rebondissement au cinéma à la télévision et sur Internet. Embarqué pour le « casse du siècle », sous la direction du grand réalisateur Bryan Singer (Usual Suspects X-Men Superman Returns), Benicio sera à l’affiche d’une série de trois productions publicitaires écrites comme de véritables bandes-annonces hollywoodiennes.

Benicio del Toro :
l’étoffe d’un héros


Reconnu dans l’univers du cinéma au talent inimitable, Benicio del Toro se fait remarquer du grand public grâce à son rôle dans le film Usual Suspects. Puis, sa prestation dans Traffic de Steven Soderbergh lui vaut en 2001, d’être récompensé par un Oscar et un Golden Globe du meilleur second rôle. Après avoir joué dans de nombreux films cultes (Las Vegas Parano, Snatch, Sin City), il accède à la consécration en endossant le rôle du Che qui lui permet de décrocher le Prix d’interprétation masculine au Festival de Cannes en 2008.

Un vaste plan de lancement à 360°

La campagne Magnum Gold ?! générera un maximum de buzz, en raison de l’aura de son nouvel ambassadeur, mais aussi et surtout grâce à un énorme dispositif de communication. Le dernier-né de la gamme Magnum bénéficiera en effet d’une
forte présence en TV, au cinéma sur Internet, en RP ainsi que dans les points de vente en GMS ou en Réseaux Hors Domicile.

Partagez l’affiche avec Benicio del Toro !

Une opportunité hors du commun attendra les visiteurs du site officiel www.mymagnum.fr à partir du mois d’avril. Grâce à un dispositif technique, Magnum leur proposera, en chargeant leurs photos sur le site, de figurer aux côtés du nouvel ambassadeur de la marque. Ils récupéreront alors des scènes, des affiches ou des bonus de tournage qu’ils pourront partager avec leurs amis pour créer l’émulation et la surprise.

Une année en or

En 2009, Magnum a enregistré des résultats exceptionnels avec plus de 120 millions de bâtonnets vendus(1), et plus d’un million de foyers recrutés(2). Forte d’un leadership incontesté sur les glaces individuelles en GMS et d’un taux de 94% de notoriété assistée(3), la marque Magnum détient désormais 54,8% de parts de marché en valeur sur le segment des BGP.

(1) IRI HM + SM + HD sur l’année 2009 / (2) TNS sur l’année 2009 / (3) Millward Brown BHC 2009

A propos de MAGNUM

En 1989, Magnum cassait les conventions de la glace et donnait aux bâtonnets leur vraie dimension. Aujourd’hui, leader sur le segment des Bâtonnets Gourmands Premium, Magnum évoque toujours dans l’esprit des consommateurs une véritable expérience, un appel des sens. Irrésistibles de l’extérieur, onctueuses à l’intérieur, les glaces Magnum sont disponibles en GMS et réseaux Hors Domicile.
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.