ChocoClic, Tout sur le chocolat !

15 nouvelles chocolateries annoncées par Chocolats Favoris

Chocolat favoris surprendra de nouveau ses clients avec l’ouverture prochaine de 15 nouvelles chocolateries aux quatre coins du Québec.



Grâce à son entente entre le Groupe Serré, la maison se lance dans la perspective d’investissement de près de 11M$, favorisant la création de 600 emplois en forte saison.

Le commerce de Sherbrooke et de Terrebonne sont les deux premiers qui sont annoncés pour le printemps prochain, renforçant ainsi les sept déjà existant. Ainsi ces commerces pourront dès les premiers jours de l’année 2015 accueillir leurs premiers clients et les servir selon leur désir.

Toutes ces actions s’insèrent dans la dynamique de la réalisation des objectifs préalablement fixés par le président de Chocolats Favoris Dominique Brown en 2013 et qui stipulait l’atteinte d’un chiffre d’affaires de 100M$ d’ici 2020. Déjà, l’entente avec le Groupe Serré a pour l’heure porté le chiffre d’affaires des ventes en magasin au-delà des 35 millions.

Concrètement, l’entente vise à ouvrir de façon annuelle un minimum de cinq chocolateries sur les trois années à venir, ce qui permettra de décupler les ventes.

Les sept chocolatiers déjà créées sont situés pour la plupart dans la région québécoise mais aussi à Trois Rivière et à Boucherville. Le mois de mars permettra à une huitième de voir le jour au coin de la rue Cartier.

Le Groupe Serré, spécialisé dans la gestion de franchises et copropriétaire des chocolateries de Boucherville et de Trois Rivières, a veillé aux opérations de bannières. Aussi le centre commercial de Neufchâtel a servi à implanter en 2013 une succursale de Chocolat Favoris.

La fondue au chocolat sera disponible en vente dès le mois de mai dans les 280 magasins IGA répandu au Québec puisque que ce centre commercial gagne en vente de fruit de par ce service rendu.
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.